FAQ - Foire aux questions

Les questions posées fréquemment

La FAQ est une ressource précieuse permettant aux visiteurs d’obtenir des réponses rapides et précises aux questions les plus couramment posées. Elle est conçue pour offrir une source d’informations claire et accessible, facilitant ainsi l’expérience des utilisateurs.

Comment puis-je créer un compte ?

Pour créer un compte, cliquez sur le lien "Mon compte" situé en haut à droite de notre site web.

Comment puis-je passer une commande?

Pour passer votre première commande, ajoutez les articles à votre panier et procédez à la caisse. Choisissez le produit que vous souhaitez acheter, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" et finalisez votre achat en cliquant sur "Commander" dans votre panier. Une fois votre première commande passée, vos informations de facturation et de livraison seront enregistrées pour faciliter vos futurs achats.

Comment puis-je suivre ma commande?

Vous pouvez vérifier l’état de votre commande en cliquant sur "Mon compte". Vous y trouverez le suivi de vos commandes. De plus, vous recevrez un email de confirmation lorsque votre colis quittera notre établissement.

Combien coûte l’expédition?

Pour obtenir un devis d’expédition, utilisez notre calculatrice de transport disponible dans le panier. Entrez simplement votre code postal de destination. Consultez la section "Expédition & Livraison" pour plus d’informations sur les méthodes et délais d’expédition.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Les commandes pour les articles en stock reçues avant midi seront généralement expédiées dans les 24 heures.

Quelles sont les options de paiement?

Nous offrons plusieurs options de paiement, y compris le virement bancaire, twint, cartes et les paiements en espèces.

Livrez-vous à l’étranger?

Nous expédions à l'international. Pour organiser une expédition, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Quelle est votre politique de retour?

physiostore s’engage à garantir la satisfaction de ses clients. Si un article ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner. Cliquez ici pour consulter notre politique de retour.

Comment puis-je contacter le service client?

Veuillez utiliser notre formulaire de contact sur la page "Contactez-nous" ou nous appeler au +41 21 923 82 69

Quels types de produits proposez-vous?

Nous proposons des tables de massage, des appareils d'ultrasons et d'électrothérapie, des consommables jetables, des linges et drap-housses, des huiles et crèmes, ainsi que des accessoires de rééducation et de sport.

Proposez-vous des promotions ou des remises?

Oui, nous proposons régulièrement des promotions sur certains produits. Pour des remises sur des grosses quantités ou des commandes spéciales vous pouvez nous contactez.

Comment puis-je obtenir un devis pour un équipement spécifique?

Pour obtenir un devis, contactez-nous directement par téléphone ou via notre formulaire de contact en précisant les détails de l'équipement souhaité.

Avez-vous un service après-vente pour les équipements?

Oui, nous offrons un service après-vente pour tous nos équipements. Veuillez nous contacter pour toute assistance technique ou réparation.

Les équipements ont-ils une garantie ?

Oui, tout les équipements et accessoires neufs sont garanties 2 ans contre tout vice de fabrication, sauf indications particulières par article. La facture de la société fait acte de certificat de garantie.